Aleksandra Gniazdowska, D.E.S.S.

Aleksandra Gniazdowska, D.E.S.S.

Psychologue française
Candidate au programme d’équivalence de l’Ordre des psychologues du Québec

Aleksandra Gniazdowska est titulaire d’un DESS de psychologie clinique et pathologique obtenu à l’Université de Paris.

Pendant dix ans, Aleksandra Gniazdowska a œuvré dans différents milieux, notamment dans le milieu hospitalier où elle a accompagné des personnes souffrant de troubles anxio-dépressifs et vivant dans des situations de vie très difficiles (situation de stress, de pertes, de séparations, ainsi que de violences et de difficultés relationnelles).

Au cours de ses années de pratique professionnelle, Aleksandra s’est formée aux thérapies brèves (la PNL, la systémie et l’hypnose). Son approche est donc à la fois intégrative et humaniste. Elle a aussi un intérêt prononcé pour les troubles des conduites alimentaires.

Aleksandra a également enseigné la systémie auprès des étudiants de l’Institut du travail social et a animé plusieurs groupes de paroles.

Soucieuse de la qualité de ses interventions et désireuse d’apporter toujours un meilleur accompagnement, Aleksandra adapte sa pratique en fonction des besoins et des attentes de la personne.

Elle est de nature respectueuse et bienveillante et offre une écoute empathique et non jugeante.

Au-delà de la psychothérapie individuelle, Aleksandra propose également une thérapie groupale afin d’aider la personne à sortir de son isolement et partager son vécu avec les autres personnes confrontées aux mêmes difficultés que les siennes.

Aleksandra accueille les adultes à partir de 18 ans à notre clinique de Longueuil.